• La rédaction

L’élargissement des terrasses toujours autorisé jusqu’au 30 septembre.


Bonne nouvelle pour les bars et restaurants parisiens : bien que l’Île de France soit passée en « vert », ceux-ci pourront continuer de profiter d’un élargissement de leur terrasse sur le domaine public « gratuitement, en faisant une déclaration et en respectant une charte", et ce jusqu’à la fin du mois de septembre.


En effet, le nombre de places en intérieur est toujours limité en raison d’une distanciation sociale toujours en vigueur. Mais le soleil arrivant, les terrasses vont pouvoir s’agrandir et … seront prises d’assaut.


Une décision importante qui vient soutenir un secteur que la crise sanitaire a touché de plein fouet en compensant la perte de surface à cause de salles très réduites. Ainsi, de nouveaux espaces sont offerts, qui sont très demandés durant la période estivale.


Une décision qui nécessite néanmoins que les restaurateurs adaptent leur organisation notamment la gestion de leurs salles et terrasses même éphémères.


Chr365 Safran simplifie considérablement ce travail en vous permettant de reconfigurer complètement votre plan de salles : vous n’êtes pas limité et la prise de commande via smartphone connecté à Chr365 simplifie considérablement le travail des serveurs.


En un mot : gagnez du temps pour rattraper celui déjà perdu. Faites un tour sur le site !


© 2020  Chr365 / Acantech SAS.

2 Bis rue Robert le Ricolais  CS 90435
44304 Nantes Cedex 3
Tel: +33(0)2 72 24 70 70

  • White Facebook Icon
  • Twitter
  • Blanc Google+ Icône