• La rédaction

UN PEU DE FENG SHUI


Le lit, principal meuble de la chambre doit être ferme mais moelleux, avec la tête accolé à un mur au nord, pas près de la porte ni les pieds face à l’entrée ! Les lits d’appoint repliés et rangés (de préférence dans une autre pièce) si non nécessaires.

Si la chambre est petite, ne pas accumuler, un lit et deux chevets, une penderie avec un miroir pour agrandir l’espace mais pas face au lit et le tour est joué.

Si la chambre est grande on peut mettre le lit au milieu mais adossé à un meuble faisant office de tête de lit avec les chevets par deux, par contre pour la déco l’harmonie va par trois. trois bibelots et trois tableaux… et pas d’armoire normande sauf si la chambre fait trente mètres carrés.

La lumière doit être douce, investir dans un variateur d’intensité donne une idée du luxe. Les couleurs seront de préférence froides et légèrement plus soutenues pour les coussins, abats jours, linge de lit, et surtout les rideaux.

Ne pas oublier qu’un français sur trois est allergique, alors quelle que soit la pub qui en est faite, pas de fragrance dans les chambres. ça peut sentir très bon et être très allergisant…. le logiciel CHR365 permet d’enregistrer le desiderata client dans son cardex et les détails qui feront la différence.

#Bienêtre #Logicielhôtelier #Actualités #Chr365

© 2020  Chr365 / Acantech SAS.

2 Bis rue Robert le Ricolais  CS 90435
44304 Nantes Cedex 3
Tel: +33(0)2 72 24 70 70

  • White Facebook Icon
  • Twitter
  • Blanc Google+ Icône