• La rédaction

LE TEST Chr365 : quel type d’accueil pour vos clients?


1. Une personne âgée arrive à la porte de votre établissement

  • B vous attendez qu’elle rentre pour voir ce qu’elle veut

  • A vous vous précipitez pour l’aider à ouvrir la porte, elle pourrait être votre grand-mère

  • C vous l’ignorez, votre restaurant c’est plutôt pour les jeunes

2. Un couple avec une poussette demande une table pour deux

  • C vous dites que vous êtes complet, pour un peu que le bébé se réveille et braille !

  • B vous leur trouvez une table au fond de la salle et maudissez ces poussettes de compétition !

  • A vous leur préparer une table au calme et leur demandez si l’accouchement s’est bien passé, si c’est une fille avec une si jolie frimousse…

3. Un groupe de jeunes demandent s’ils peuvent dîner ? ils seront entre six et dix si leurs copains arrivent

  • A Vous préparez une table de douze et leur dites de mettre un mot sur FB pour faire venir des copains

  • B Vous leur donnez une table pour les six déjà là et pour les autres on verra

  • C Ils ont réservé pour six alors pour les autres c’est pas possible, ces jeunes ça prévoit rien !

4. Restaurant de la plage, quatre personnes pour dîner sans réservation, c’est possible ?

  • C Non

  • A Malheureusement nous sommes complets ce soir mais prenez notre carte et revenez en ayant réservé au préalable, le numéro est indiqué au dos, merci et bonne soirée

  • B Revenez vers 22 h il y aura peut-être une table !

5. Un couple a réservé pour demain et se présente ce soir, oups quel étourdie mon mari !

  • B vous leur dites de revenir demain !

  • A vous leur trouvez une table dans un coin face à la mer, vous avez juste à déplacer deux autres tables et une table s’est libérée

  • C Bah ce soir c’est complet ! Du coup vous viendrez demain ou pas ?

6. Bonjour on a du réserver pour deux, j’ai rendez-vous avec Monsieur Untel ?

  • B Oui bien sûr, je vous installe de suite, c’est quel nom déjà ?

  • C J’ vous trouve pas ! Z’ êtes sûr du nom ?

  • A Monsieur Untel, oui bien sûr nous vous avons installé près de la fenêtre, cela ira ?

7. Le restaurant le plus prisé du bord du lac… On a réservé sur boite vocale

  • C On vous n’a pas rappelé, alors c’est qu’on a pas de place …

  • B On va vous trouver une place puisque vous êtes là !

  • A On a tellement de monde, c’est difficile à gérer mais ne vous inquiétez pas on va vous installer, la prochaine fois essayez de réserver au moins deux jours avant et surtout ce sera confirmé que si on vous rappelle. Reprenez notre carte. Voilà votre table est prête.

8. En campagne, l’autocar de 40 personnes âgées a percuté un daim, immobilisé, le chauffeur se présente juste après le service…

  • C C’est pas possible, ma friteuse est nettoyée ! J’ai plus de personnel ! Vous savez bien avec les 35 heures !

  • B Entrez et installez tout ce petit monde, on a des boissons et je ferai avec ce que j’ai en cuisine…

  • A Bonsoir, installez vos clients, on a de quoi les faire dîner et je vais vous donner les coordonnées d’un confrère hôtelier et du dépanneur du village.

Vous avez un maximum de C -> Vous êtes fatigué mais tenace…

Vous avez un besoin urgent d’un logiciel de gestion performant comme Chr365, prenez rendez-vous avec nous pour une démonstration de Chr365, le personnel, les réservations, la gestion des stocks, le bar, la cuisine, tout est prévu pour vous permettre de vous concentrer sur votre clientèle en accueillant un maximum de personnes dans votre établissement et en rentabilisant au mieux votre affaire. Pour l’accueil, nous sommes là aussi pour vous aider si vous le souhaitez. Avec Chr365, délivré des contrainte rébarbatives et macrophages, vous retrouverez tout le plaisir d’accueillir des clients heureux qui laisseront des avis positifs sur votre établissement.

Vous avez un maximum de B -> Dur dur d’être Restaurateur

Vous avez besoin d’un logiciel de gestion performant comme Chr365 pour améliorer votre rentabilité et la performance de votre établissement, personnel, gestion des stocks, bar, cuisine, tout est prévu pour vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier en accueillant un maximum de clients satisfaits qui laisseront des avis positifs. Un petit coup de pouce sur l’accueil et vous serez celui chez qui on veut absolument retourner. Demandez-nous un rendez-vous pour une démonstration en live de Chr365.

Vous avez un maximum de A – Bravo Continuez

Vous avez besoin d’un logiciel performant comme Chr365 pour être encore meilleur, vous êtes déjà au top de l’accueil, vos avis sont souvent positifs, mais avec Chr365, le personnel, les stocks, le bar, la cuisine, les réservations, tout en un seul logiciel, vous gagnerez du temps et de l’argent… Rester au top et voir les clients revenir, pour votre accueil et vos sourires…

#Salariés #Conseils #Outils

© 2020  Chr365 / Acantech SAS.

2 Bis rue Robert le Ricolais  CS 90435
44304 Nantes Cedex 3
Tel: +33(0)2 72 24 70 70

  • White Facebook Icon
  • Twitter
  • Blanc Google+ Icône