• La rédaction

CHR365 lance la version 2.0 de son application Chr365 HouseKeeping


Chr365 HouseKeeping synchronisé avec Chr365 vous permet de moderniser la gestion de vos départements d’entretien, de service et de maintenance. En un seul coup d’œil, votre gouvernante aura une vue d’ensemble en temps réel sur l’activité globale de son équipe et pourra visualiser rapidement le statut de toutes les chambres ou salles de séminaires, les petits déjeuners, la maintenance ou les objets trouvés.


Améliorez le service client grâce à une meilleure réactivité des équipes via un suivi de l’information en temps réel.


Augmentez la productivité des équipes Housekeeping, grâce à une optimisation des activités de contrôle des chambres et salles de séminaires.


Facilitez le travail de l’ensemble des services associés à l’hébergement : Services d’étages, Service des petits déjeuners, Maintenance, Réception.


Pilotez votre activité et vos équipes grâce à des outils vous donnant accès à tous les indicateurs clés




Une parfaite communication et des actions entre l’ensemble des équipes, a toujours été primordiale pour assurer une bonne qualité de service client.


La circulation en temps réel des informations entre les personnels en mobilité permet notamment de réduire les déplacements inutiles favorisant ainsi une meilleur réactivité et productivité des équipes tout en améliorant les conditions de travail.