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Chr365 recrute : Technicien(ne) Support sur logiciel



Notre entreprise connait un réel développement dans un secteur économique fortement impacté par la crise. Et que nous accompagnons dans sa transformation numérique. Notre siège social est à Nantes mais nos collaborateurs travaillent dans des villes ou des villages en France car bien avant la crise sanitaire, nous avons misé sur un mode de collaboration agile reposant sur la confiance et l’engagement.


Chr365, le Property Management System certifié NF525 et conforme aux normes ISO 25051 et ISO 9001, connait un très beau succès, ses performances, sa qualité́ et son modèle économique étant reconnus. Nous développons des fonctions de gestion de la relation-client allant jusqu’à l’intégration avec les CRM du marché pour aider les hôteliers et restaurateurs à mieux valoriser leur actif client.


Cette approche est nouvelle pour le secteur et offre de nombreuses opportunités pour des personnes curieuses, prêtes à comprendre comment travaillent un hôtelier et un restaurateur, comprendre l’écosystème actuel (booking, expedia, ..)...


Vous l’avez compris, c’est une vraie expérience entrepreneuriale que nous proposons avec des aventures et de la passion !


Vos missions :

Rattaché(e) au Customer Success Manager, vous assurez le support téléphonique et le suivi technique auprès de nos clients à l’utilisation de notre logiciel Chr365.

Pour cela, vous serez en charge de :

Participer à l’accueil de nos clients via une plateforme téléphonique dédiée ou un courrier électronique spécifique et prendre en charge leurs demandes.

• Analyser les anomalies que vous soumettront nos clients et de déterminer celles qui relèvent de la bonne utilisation des logiciels (la majeure partie des cas) des anomalies informatiques qui seront transmises à l’équipe de développement.

• Avoir une excellente connaissance des logiciels Chr365 pour répondre aux problèmes d’utilisation exprimés par les clients.

• Tester les nouvelles fonctionnalités développées par Chr365, les valider avant diffusion auprès des clients avec modes opératoires et explications.

• Gérer les tickets d’assistance sur les plateformes de la société afin de traiter en priorité les plus urgents.

• Contrôler régulièrement le fonctionnement de Chr365 en conformité avec une disponibilité permanente des outils de gestion.



Profil recherché :

• -Savoir-être : ponctuel, autonome, organisé et rigoureux. Sens du relationnel indispensable

• - Aptitudes : Connaissance de milieu informatique et/ou de l’hôtellerie et de la restauration. Aisance dans une relation téléphonique et capacité à gérer des demandes d’assistance. La connaissance du milieu des CHR est un plus.

• - Qualification : Bac+2 minimum en informatique ou BTS MHR ou une expérience de 4 années.

• - Modalité : Le télétravail sera privilégié, des déplacements sur la France seront à prévoir, Permis B impératif.


Les candidatures (CV + Lettre de motivation) sont à adresser à d.gonzalez@chr365.fr