• La rédaction

Faut-il encore porter un masque ?


Oui car c’est obligatoire.

Si le port du masque est gênant pour le client, il l’est aussi pour le serveur. Sentiment d’inconfort, certaines difficultés à respirer et donc à profiter de cet instant fait pour passer du bon temps.


Du côté des serveurs, la météo et les températures élevées peuvent amplifier cet inconfort ressenti derrière un masque.


Car, pour se déplacer dans un établissement, pour aller à sa table, payer au comptoir, aller aux toilettes, il faut porter un masque. Il devient la norme, et son retrait est uniquement possible à table, pour manger.


En terrasse, les règles sont les mêmes, il n'est pas obligatoire à table, mais les clients devront le porter dès qu'ils se déplaceront, notamment pour aller régler l’addition.


Quant au Bar une fois devant le comptoir les clients peuvent retirer le masque à condition que le barman, le garde bien.


Les terrasses débordent sur les rues, les restaurants ont dû redoubler d’imagination pour créer des espaces de terrasses sur rue tout en tenant compte de l’environnement et du voisinage.


Faciliter toutes ces démarches est une valeur essentielle de Chr365 qui permet la création de salles, de terminaux, de tables à l’infini. En quelques clics il est possible d’ajouter ou de supprimer les espaces qui auront vu le jour après le confinement. S’assurer ainsi que serveurs et clients se retrouvent dans un moment simple en oubliant les contraintes du port du masque pour un vrai moment de convivialité.


37 vues

© 2020  Chr365 / Acantech SAS.

2 Bis rue Robert le Ricolais  CS 90435
44304 Nantes Cedex 3
Tel: +33(0)2 72 24 70 70

  • White Facebook Icon
  • Twitter
  • Blanc Google+ Icône