• La rédaction

Gérez votre cave … comme un chef !


La carte des vins est souvent un bon indicateur de la qualité du restaurant et tous les gourmets le savent : il n’y a pas de bons mets sans les flacons qui l’accompagnent.


Une cave représente un investissement mais qui peut être extrêmement rentable pour peu qu’il soit géré efficacement et que l’établissement est un lieu adapté à son vieillissement.


Une des difficultés est bien évidemment la capacité à gérer les entrées, les sorties et surtout les dates idéales auxquelles ces opérations doivent être réalisées.


Chr365 a été conçu pour prendre en compte un grand nombre de bouteilles, pendant de très longues années. Certains de nos clients valorisent leur cave à plusieurs millions d’euros !

De nombreuses fonctionnalités sont offertes notamment la capacité à gérer très précisément, les régions, les appellations, les crus, les conditions de vieillissement, le carafage, le numéro de casier …

Les stocks sont valorisés en temps réel : le prix d’achat et le prix de vente qui évoluera au fil du temps afin de prendre en compte la bonification du vin. Un avertissement vous prévient des quantités de stock en alerte.

Lorsque certaines bouteilles sont à maturité, le restaurateur est prévenu afin qu’elles soient mises en vente rapidement.


Ces opérations sont faites de façon très simple en automatisant ce qui pouvait l’être.

Pour la salle, de nouvelles fonctionnalités sont offertes pour faciliter la recherche et la prise de commande en mettant en avant « les Best of ». Chaque vin peut avoir un prix différent en fonction de son lieu de vente.


Pour développer votre patrimoine œnologique, inutile d’avoir la mémoire d’un « meilleur sommelier du monde » ! Chr365 est votre meilleur compagnon.


Contactez-nous,

nous serons heureux de vous faire une démonstration d’une cave gérée par Chr365.

44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout