• La rédaction

La maison ne fait pas crédit … mais facilite votre séjour !



Pour les habitués d’un établissement, il est courant de laisser une note au bar ou au restaurant qu'ils paient à la fin de la semaine ou lors du départ….


Pratique fréquente pour le voyageur de passage, du soir au lendemain, mais moins simple pour des séjours plus longs comme en vacances…surtout avec des enfants et une maitrise plus difficile des dépenses … par les parents.


Chr365 propose une solution très simple : vous pouvez créer une « cagnotte » qui sera créditée préalablement et débitée au fur et à mesure par les membres de la famille notamment les enfants.


De plus, vous pouvez associer, grâce à un lecteur RFID (*), un badge ou un bracelet remis à vos clients à leur arrivée qui leur permettra d’utiliser très facilement leur cagnotte (personnelle ou familiale).


Une solution qui est aussi très adaptée aux établissements qui reçoivent des entreprises et leurs collaborateurs lors de séminaires.


Vos clients pourront profiter pleinement de leur séjour « les mains dans les poches ».


(*) le prix moyen d’un lecteur RFID est de 50€ HT. Merci de vérifier la compatibilité du matériel que vous envisagez d'acheter, auprès du service d’Assistance de Chr365.