• La rédaction

LES HÔTELS DANS LE NOUVEAU MONDE (POST COVID) ... Suite


UNE ANALYSE PRÉCISE DES ACTIVITÉS DE VOTRE ÉTABLISSEMENT HÔTELIER

S’équiper d’un Property management software (PMS) ou encore appelé Hotel management software (HMS) est d’autant plus utile car il vous permettra d’obtenir une multitude de rapports comme par exemple des rapports d’activités ou mains courantes, des graphiques comparatifs aux années précédentes, des rapports quotidiens, hebdomadaires, mensuels ou annuels mais aussi de nombreuses statistiques en fonction des indicateurs de performance ciblés.


Cela représente un avantage indéniable pour vous car ces rapports vous aideront à faire un suivi précis de vos ventes, de votre nombre de réservations et de votre taux d’occupation. De plus, cette analyse précise vous aidera à améliorer votre stratégie et donc à augmenter votre revenu malgré les périodes difficiles.


UNE GESTION EFFICACE EN CAS DE RÉDUCTION DU PERSONNEL

En temps de crise et d’après-crise, il arrive souvent qu’un hôtelier se retrouve obligé de réduire son personnel. Dans ce cas, avoir Chr365 vous aidera à automatiser les tâches récurrentes comme l’assignation automatique des chambres, l’envoi de courriels de séjour, l’impression de rapports personnalisés, la gestion des réservations en ligne ou encore la mise à jour de l’inventaire de chambres de votre établissement hôtelier. Aussi, le fait d’automatiser ces tâches vous aidera à avoir du temps libre pour vous occuper de vos clients et ainsi vous concentrer sur la qualité du service à la clientèle offert.


De plus, l’application Chr365 Housekeeping vous aidera à améliorer l’efficacité de votre personnel notamment grâce à une communication efficace entre les différents départements de votre établissement et à un gain de temps considérable. Pensez par exemple à votre gouvernante qui doit répartir les tâches de son équipe différemment suite aux mesures d’hygiène et de sécurité mises en place au sein de votre hôtel et dans le but de faciliter l’arrivée de vos clients. La réduction du personnel sera compensée par l’automatisation des tâches grâce à la technologie.


N'hésitez pas à nous contacter sur le site www.chr365.fr

25 vues0 commentaire