• La rédaction

Une aide financière pour l’informatique des CHR... Aujourd’hui la région SUD


Un plan de relance de l’activité touristique est mis en place par la région Sud (Provence Alpes Côte d’azur) : le dispositif REACTION (Reprise des Acteurs du Tourisme par l’Innovation et l’Optimisation Numérique) (1)


Une aide destinée aux hôteliers, restaurateurs, … directement impactés par l’épidémie Covid19, « …qui prévoit de soutenir et accélérer la digitalisation des entreprises du tourisme, afin de leur permettre à la fois de répondre aux enjeux sanitaires immédiats et de gagner en compétitivité... »


L’aide représente 70% des dépenses éligibles au présent dispositif, notamment « les logiciels de gestion de la relation-client » comme Chr365.


Chr365 offre de très nombreuses fonctionnalités permettant d’optimiser l’accueil des clients avant, pendant et après leur séjour. Il repose sur les technologies les plus récentes et est certifié NF525 par Infocert (AFNOR).


Chr365 propose une redevance « éco-équitable », calculée chaque mois sur la base du chiffre d’affaires réalisé. Pas de mauvaise surprise ni dépense imprévue et inutile ! (2).


Vous êtes hôtelier ou restaurateur dans la région SUD (PACA). Profitez de cette opportunité pour adopter Chr365, un logiciel performant et adapté à votre métier, sans prendre de risque financier.


N’hésitez pas à nous contacter.


(1) https://www.maregionsud.fr/aides-et-appels-a-projets/detail/plan-de-relance-de-lactivite-touristique-dispositif-reaction

(2) https://www.chr365.fr/tarifs


26 vues

© 2020  Chr365 / Acantech SAS.

2 Bis rue Robert le Ricolais  CS 90435
44304 Nantes Cedex 3
Tel: +33(0)2 72 24 70 70

  • White Facebook Icon
  • Twitter
  • Blanc Google+ Icône