• La rédaction

Valoriser le parcours client grâce à Chr365 Directory



Gagner des étoiles !

Pour un séjour qui commence bien souvent depuis un smartphone et pour satisfaire les exigences d’une clientèle encore plus connectée, Atout France intègre pour sa dernière révision la valorisation d’un parcours client repensé grâce au numérique.


En effet, depuis le 1er avril 2022, les hôtels qui prétendent a minima à la classification 3 étoiles doivent obligatoirement proposer un livret d’accueil numérique à leurs clients.


Accessible via un QR code, le but est de centraliser les informations utiles pour le séjour des voyageurs. Ils peuvent y retrouver facilement les détails des prestations proposées, les horaires des différents services ou même les cartes des bars ou des restaurants.


Fidéliser vos clients et boostez vos ventes.

Mais les intérêts sont multiples ! En plus d’une preuve de considération et la proposition d’un parcours adapté aux nouveaux usages, « être dans le scroll de vos clients » est un véritable vecteur de ventes additionnelles.

Parce que vos produits y sont mis en avant, de nombreuses ventes croisées peuvent être déclenchées, encore plus lorsque les recommandations sont disponibles en version multilingue.


De plus l’étude Sabre « Hospitality Trends Report » de 2019 démontre que de nombreux voyageurs, par manque de temps ou par peur de déranger, n’osent pas toujours solliciter le personnel de l’hôtel afin d’en savoir davantage sur les services proposés par l’établissement.


Alors, retrouvez ici notre solution de livret d’accueil numérique « Chr365 Directory » : https://www.chr365.fr/chr365-directory


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Contactez-nous en nous écrivant à contact@chr365.fr ou via le site www.chr365.fr